Disponible

Signifie que le chaton peut être mis en Option ou A  réserver.

Si vous êtes intéressé(e) ou que vous désirez des renseignements supplémentaires, contactez moi de préférence par mail à l'adresse suivante : comte.auteuil@live.fr

 

Indiquez moi quel Persan a retenu votre attention (si tel est le cas) ou la couleur, pensez à m'indiquer votre nom et numéro de téléphone.

Sachez que nous ne répondons pas aux appels avec numéros "masqués". Si tel est votre cas, laissez vos coordonnées et votre numéro de téléphone que l'on puisse vous rappeler.

Merci de votre compréhension.

Option

Signifie qu'une personne est intéressée par le chaton et que nous sommes dans l'attente de sa visite pour venir le voir ou d'un contrat de réservation signé, accompagné d'un acompte. 

Peut également signifier qu'une personne est intéressée par le chaton mais que des distances justifient le fait qu'elle ne peut se déplacer pour nous rendre visite. Dans ce cas, nous avons eu plusieurs contacts téléphoniques et nous sommes dans l'attente d'un contrat de réservation signé, accompagné d'un acompte. 

Ce chaton n'est ni réservé, ni vendu et peut redevenir disponible.

Une option n'est valable que pour une durée de 5 jours maximum, délai postal, (sauf accord exceptionnel pour une durée plus longue).

Réservé

Signifie que le chaton n'est plus disponible.

Sa nouvelle famille a signé et accepté un contrat de réservation en versant un acompte, après nous avoir rendu visite afin de choisir le chaton ou, si la distance le justifie, après que nous ayons eu plusieurs contacts téléphoniques. 

Un acompte est demandé pour toute réservation, ceci afin que chacun respecte son engagement. 


RAPPEL

Le prix du chaton doit être intégralement réglé avant que celui-ci ne quitte la chatterie. Si la réservation intervient assez tôt, le solde peut être versé en plusieurs fois. 

  ATTENTION  

Imdemnité d'immobilisation : L'acquéreur se doit de venir prendre possession de son chaton réservé à la date de disponibilité de celui ci dans un délai maximum de 15 jours (sauf cas exceptionnel et avec accord de l'éleveur).

En cas de non respect de cette clause un dédommagement journalier sera demandé à l'acheteur. Passé le délai d'1 mois après la date de disponibilité et sans être venu chercher votre chaton  (sauf accord écrit avec l'éleveur) , la vente sera considérée comme caduque et les versements effectués ne seront pas remboursés. Ils resteront acquis à l'élevage sans aucun recours possible. La chatterie se réserve le droit de reporter la date de livraison si le chaton réservé est dans l'impossibilité d'obtenir son certificat de bonne santé (cas de force majeur). Dans ce cas l'acheteur en sera immédiatement informé. Malheureusement si le chaton venait à décéder au cours de la réservation et avant la date de livraison, celui ci sera remplacé par un autre de même qualité (pas forcément de même couleur) et ce en fonction des disponibilités de l'élevage dans un délai de 12 mois à compter de la date du décès. L'acquéreur aura la possibilité de réclamer le remboursement des sommes versées en le mentionnant sur le contrat de réservation. Ceci afin de protéger autant l'acquéreur que l'éleveur.

La Chatterie précise que, pour une raison quelconque et qui vous appartient, tout retour à l'élevage du chaton sera considéré comme un abandon et ne donnera lieu à aucune indemnisation. Nous nous chargerons de lui trouver et de le replacer dans une nouvelle famille.

Derniers commentaires

03.06 | 08:43

Bonjour Carole,
Je te remercie pour ton attention. Très heureuse de t'avoir confié Millésime et de continuer à avoir de ses nouvelles.

18.04 | 07:32

Bonjour, Pas de femelle exotic pour le moment. J'attends des naissances pour la fin du mois-début mai.

03.06 | 08:39

Mon Millesime est merveilleux (on peut l'admirer dans les chatons 2016) et toi tu es excellente éleveuse, humainement et professionnellement. Tes chatons sont superbes,propres, sociables et adorables.

17.04 | 19:42

Bonjour auriez vous une femelle exotic de disponible ?